Si vous constatez une anomalie lors de la livraison, contactez-nous immédiatement et dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre équipement à l’adresse suivante:
service@speediance.fr en précisant:
1) Votre numéro de commande.
2) La référence produit.
3) Des images ou vidéos de l’emballage extérieur et des anomalies rencontrées.
Nous prenons en charge votre demande dans un délai maximal de deux jours ouvrés.
× La demande est faite une fois le délai de rétractation légal échu (14 jours).
× Le produit nous est retourné endommagé ou incomplet.
× Le produit nous est retourné sans preuves d’achat sur notre site www.speediance.fr
× Le produit a été modifié ou utilisé de manière inappropriée (exposition aux moisissures, entrée de corps étrangers (eau, huile, sable).
× Les étiquettes du produit sont altérées.
× Dommages causés au produit par des causes externes incontrôlables (tempête, feu, inondation etc…).
× Le produit nous parvient passé le délai légal de retour de 14 jours.
Le remboursement est effectué par virement, remboursement sur carte de crédit, chèque.
Le délai de remboursement nécessite de 7 à 14 jours.
Les frais engendrés par le retour du produit restent à la charge du client.
Il appartient au client de choisir son transporteur et de veiller à ce que celui-ci garantisse la re-livraison dans les délais légaux et dans les règles de l’art.
Les frais de retour sont pris en charge par Speediance uniquement en cas de problème lié à une responsabilité du fabricant et exclusivement après accord écrit de prise en charge par speediance.fr